Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de ka30
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ka30 sur les autres produits de Spb

mardi 22 septembre 2015 à 15:23

ka30

Je leur ai renvoyé mon Ipad d'1an1/2 car l'écran ne voulait pas se rallumer (après un passage à la Fnac qui m'avait bien confirmé qu'une panne écran pouvait arriver). Je leur ai stipulé cette cause dans ma déclaration. Après analyse chez eux (par qui???), il m'a été renvoyé en me disant que l'assurance ne prendrait pas en charge le problème car l'écran avait eu un choc à un angle (il n'y a pas de choc!!!) et que si l'écran ne marchait plus, c'est que nous l'avions mal utilisé - trop appuyé?!!!), et qu'en bref nous n'avions pas fait une bonne déclaration. Nous avons toujours fait attention lors de l'utilisation de notre appareil qui était d'ailleurs bien protégé dans une coque en cuir. Après un appel -non constructif- auprès de SPB samedi (l'interlocuteur nous a donné d'ailleurs 3 noms différents!), nous nous retrouvons avec cet appareil non pris en charge (il a 1an1/2 et nous ne l'avons pas fait tombé) mais nous ne comptons pas en rester là.

interlocuteur au téléphone qui peut changer d'identité 3 fois en peu de temps

prise en charge: zero

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 22 septembre 2015 à 16:31

Bonjour ka30, je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, n'hésitez pas à demander à ce que votre dossier soit réétudié par notre département réclamation en remplissant ce formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb