Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Virginie83250
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Virginie83250 sur les autres produits de Spb

samedi 22 août 2015 à 11:56

Virginie83250

Je suis tout simplement outrée et étonnée qu'une entreprise comme SPB puisse exister encore. Comment peut-on cautionner d'avoir autant de consommateurs/clients insatisfaits. 1 clients sur 15 va s'estimer satisfait de leur service, eh bien je fais partis des 14 autres ! 5 mois d'attente et toujours pas d'ordinateur, ni d'indemnisation. J'ai du appelé une fois tous les mois pour avoir quelques nouvelles, ne perdez pas votre temps, un appel ne suffira pas à grand chose. Je trouve ça scandaleux qu'on en ai à s’énerver ou à harceler d'appels pour pouvoir récupérer ce qui nous va de droit. Je me retrouve dans une situation délicate à cause de cette assurance incapable de rendre service dans des temps décents . Que faut-il que je fasse pour pouvoir résoudre mon problème ? Perte de temps, perte d'argent, frustration, sentiment d'impuissance.. je ne sais plus quoi faire

Les avis sur Internet ne sont pas trompeurs ! J'ai beau essayé, mais je n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'un seul plus..

Les employés tous aussi désagréables les uns que les autres. J'ai essayé d’être compréhensive, je me suis dis qu'il s'agissait d'une normalité étant donné qu'ils reçoivent des plaintes toute la journée.. Mais a partir d'un certain moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis et essayer de servir à quelque chose au lieu de se contenter de répondre "Ne vous inquiétez pas Madame ça va arriver". Le service Inutile Service de réclamation Inutile

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 août 2015 à 14:36

Bonjour Virignie83250, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre ordinateur, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Nous allons investiguer à ce sujet. En vous remerciant par avance, Bien cordialement, Laure pour SPB

philsurf69
lundi 24 août 2015 à 14:59

Bonjour Virginie, je te conseil de contacté UFC que choisir et de déposer un dossier car j'ai aussi beaucoup de problème avec eux. J'attend mon telephone depuis 1 mois et il me l'a été renvoyé non réparé. Je te confirme que le personnelle n'est pas très agréable et sans fou complètement, j'ai prévenu a plusieurs reprise qu'il y y aurais des représailles mais cest pas leurs problème d'après leurs retour. Donc aujourd'hui moi j'ai décidé de m'attaquer à eux car j'en ai marre d'être leurs pigeons.

Virginie83250
vendredi 28 août 2015 à 19:36

Bonjour Laure, mon numero de dossier est le n°4711204. Mais inutile d'investiguez, il suffit juste de me rendre ce pourquoi j'ai payé ! Bonjour Philsurf69, effectivement piegons c'est le mot oui ! C'est simple si je n'ai pas mon bon d'achat avant ma rentrée scolaire, j'irais déposer une main courante ! Je contacterais ensuite UFC pour déposer un dossier comme vous me l'avez conseillé. En espérant que nos actions mèneront à quelque chose !!! Vous faites bien d'avoir réagi, je me joins très prochainement à vous ! ;)

D'autres avis sur Spb