Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de odyssee60
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par odyssee60 sur les autres produits de Spb

470 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 15 août 2015 à 22:56

odyssee60
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Première expérience avec SPB : il s'agissait d'un téléphone portable HS suite à une chute. Après divers échanges par mail, refus de prendre en charge car pas de dégât apparent. Deuxième expérience : avec des chaussures ; une des deux étaient déchirée au bout de 3 semaines. Réponse arbitraire de SPB me disant qu'ils ne prenaient pas en charge, en gros, parce-qu'il n'y avait pas de déchirure ... ce n'est pas pour le prix des chaussures mais pour l'agacement, j'ai fait appel à mon assistance juridique et après de nombreux échanges et une réponse qui a pris effectivement 2 mois, où ils me disent que mon souci devrait être pris en charge, retour à la case départ : il faut reconstituer un dossier complet via leur site web. J'ai laissé tomber et ai bien juré de ne plus prendre ce genre d'assurance.

Plus

pour en trouver un ... facilité de souscription

Moins

Tout est dans mon commentaire ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook