Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de eglo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eglo sur les autres produits de Spb

436 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 juillet 2015 à 11:31

eglo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ordinateur en panne acheté en extension de garantie, l'assureur me déconseille sur le retour du produit car il est n'est pas plus sous garantie depuis deux jours. Après vérification auprès du site marchand rueducommerce.com, le service clientèle m'indique que c'est la date de livraison et non la date d'achat qui est le départ de la garantie.

Plus

Facilité du règlement de la quittance d'assurance par carte bleue

Moins

difficultés de prise en charge de l'assurance lorsque la couverture arrive en fin de contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 06 juillet 2015 à 17:37

Bonjour Eglo, Je vous invite à faire une réclamation auprès de notre service dédié, un conseiller pourra alors réétudier votre dossier : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook