Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de chrismcc
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrismcc sur les autres produits de Spb

lundi 29 juin 2015 à 13:27

chrismcc

Je suis assuré par SPB pour mes achats par le biais de ma carte Visa Infinite et par un contrat Tout Portable

Aucun.

Trois sinistres par vol à l'arraché: Lunettes de soleil, Ipad, Casque Bose. Dans les trois cas cette société trouve un prétexte pour non couverture. Le vol n'est couvert qu'en cas d'aggression (alors que j'ai un clip arraché et cassé sur ma malette concernant deux des sinistres...). Evitez toute assurance par cette société qui n'est pas sérieuse et qui encaisse l'assurance uniquement pour trouver ensuite de mauvais prétexte pour ne pas vous couvrir. Surtout attention de nombreuses banques vendent leurs assurances...

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 30 juin 2015 à 15:54

Bonjour chrismcc, Je regrette que vos sinistres n'aient pu être pris en charge, n'hésitez pas à demander à ce que vos dossiers soient réétudiés en envoyant une réclamation via le formulaire suivant : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

laurentpiot56
mardi 21 juillet 2015 à 04:45

Il. M'a fallut 33 mail, la menace d'un procès pour obtenir la prise en charge d'un sinistre garantie refuses sur des prétextes fallacieux contraires à leur engagement CONTRACTUEL ( ils doivent pas savoir ce que ça signifie) Assureur ( Specialiste de l'afinitaire, les petits contrats tiroir caisse qui font souvent double emploi )qui déshonore sa profession et sciemment organisé ( notamment avec les mails reponse automatique qui prévoit un délais de reponse sans jamais le respecter)pour ne pas payer c'est à dire respecter ses engagement Une honte, orange devrait lancer un nouvel appel d'offre

D'autres avis sur Spb