Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de coicoi83
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coicoi83 sur les autres produits de Spb

mercredi 27 mai 2015 à 15:21

coicoi83

SPB à fuir à tout prix ! ayant acheté une paire de chaussures de foot sur cdiscount et souscris à l'assurance shoes protect mon dossier traîne depuis décembre dernier, une des chaussures s'étant ouverte. Malgré un dossier qui semble complet, malgré plusieurs appels téléphoniques, mails, courriers rien n'avance on me dit que le dossier sera traité dans les 72 h et toujours rien, on se moque de nous et c'est une manière de faire passer le temps, assurance pas sérieuse A BOYCOTER !!!! je vais à ce propos saisir le médiateur du net.

rien

interlocuteurs au discours formaté qui essaient de nous rouler dans la farine

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 27 mai 2015 à 17:06

Bonjour Coicoi83, Je regrette ces délais de gestion, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Cordialement, Laure pour SPB

coicoi83
mardi 02 juin 2015 à 18:05

chère laure mon dossier est le 116117 mais je crois que je me fais rouler encore dans la farine puisque je viens juste de recevoir une nouvelle fois un message de SPB me demandant d'envoyer les documents chose que j'ai faite au moins 10 fois maintenant stop je saisis le médiateur du net et une nouvelle fois je clame "surtout ne souscrivez pas à SPB"

logo_Spb
Réponse de Spb