Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de cec1
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cec1 sur les autres produits de Spb

jeudi 30 avril 2015 à 17:29

cec1

Nous avons acheté une SURFACE Windows à la FNAC et avons souscrit une assurance complémentaire. Le jour où la tablette ne s'est pas allumée spb nous a bien expliqué comment procéder. La tablette a été perdue dans leur centre de tri, 10 jours après nous avons reçu le remboursement de l'envoi. Au bout de 15 jours le centre technique a diagnostiqué une casse interne à la SURFACE des ports USB et HDMI. SPB refuse alors d'appliquer la garantie sous pretexte que nous ne donnions pas les circonstances de cette casse. Nous n'en avions aucune idée puisque la casse était dans le corps meme de la SURFACE et que nous avions seulement constaté le non allumage de l'appareil. Donc il aurait fallu inventer des circonstances pour que la garantie s'applique! La Surface nous a été retrourné 28 jours après son envoi sans réparation. Nous avons été chez 5 réparateurs qui sont incapables de réparer les ports car il n'y aurait aucune pièce détachée pour les SURFACES dans le commerce. Il est inadmissible de constater que spb aurait ouvert ses garanties si nous avions mentis et donné une circonstance bidon à la déterioration des ports. Et il est encore plus inadmissible de faire souscrire des assurances complémentaires qui ne couvrent rien de plus que les assurances constructeurs.

L'envoi des échanges se fait par mail ou par téléphone: ce qui permet de gagner du temps

Le laconisme des opérateurs et l'absence d'explication

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 04 mai 2015 à 15:13

Bonjour Cec1, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, pour que votre dossier soit réétudié, je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb