Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de rach
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rach sur les autres produits de Spb

dimanche 12 avril 2015 à 00:59

rach

Je me permet de poster sur ce forum pour partager ma colère Suite à l'achat d'un réfrigérateur en fin septembre 2011 chez carrefour j'ai souscrit à une assurance SPB + 3 ans de tranquillité (garantie) malheureusement le début janvier panne de ce dernier J'ai entrepris toutes les démarches nécessaires de déclaration la panne par tel 0970808971 le diagnostic panne carte Electronique fait le 14 01 2015 par une société incompétente designer par SPB parce que le 17 02 2015 après plus de 40 jour et plusieure relance par téléphone a SPB un technicien se présente a mon domicile et la la grande surprise la pièce ne correspond pas a la reference de réfrigérateur suite a l'incompétence de SAV et le trop de Temp perdu avec SPB ai décider de acheter un nouveau sans extension de garantie depuis une lettre recommander avec AR adressée le 17 02 2015 a CS 90000 quai colbert 76095 Le Have Cedex sans reponse a part un message de confirmation de réception et le 25 02 2015 un message de la part la société incompétente pour confirmer un RDV de réparation jai lai refuser et demander au Monsieur de ne pas appeler avant de recevoir une réponse a mon courrier du 17 02 2015 hier le 10 04 2015 une charmante vois féminine au téléphone de la part de SPB me demande de confirmer le RDV ou je clôture le dossier ma réponse était sans une réponse écrite a ma lettre de réclamation je confirme rien et je refuse rien aujourd'hui 2eme lettre envoyer en AR plus un télécopie envoyer au service SPB et je m'arrête pas la a partir de lundi 13 lettre pour Médiateur de la FFSA plus une lettre a carrefour et dans 10 jour si jai pas de réponse la vois du tribunal de proximité pour ma part étant très mécontent la panne est toujours présente je ne manquerai pas de faire la bonne pub a propos de magasin assurance la société et je m'arrête pas et je vous donne de mes nouvelles prochainement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 avril 2015 à 12:10

Bonjour Rach, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore eu de réponse à vos lettres, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation ? Cordialement, Laure pour SPB

Clem69
mercredi 27 juillet 2016 à 23:30

Bonjour Je suis dans le même cas Le 23 avril 2015 on m'a casser ma voiture et parmis les affaires volées mon ordi portable Apple acheter 1 an auparavant chez darty j'ai souscrit une assurance remplacement à neuf de l'appareil que je paie toujours d'ailleurs car ils ne veulent pas la résilier !!!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 01 août 2016 à 17:22

Bonjour Clem69, Je vous invite à faire une réclamation à ce sujet : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb