Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de hudson
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hudson sur les autres produits de Spb

dimanche 05 avril 2015 à 22:31

hudson

Assureur catastrophique. En attente de règlement d'un dossier depuis fin janvier. J'attends le remboursement d'un voyage payé avec ma carte Visa 1er que je n'ai pas fait pour cause de maladie. Ça fait 2 mois 1/2 que SPB me fait tourner en bourrique et me réclame toutes sortes de documents pour faire traîner mon dossier et certainement croire que je vais laisser tomber ! Mais ils se trompent ! Je n'ai que de très mauvais échos sur eux, mais hors de question que je lâche l'affaire !

rien

voir commentaire

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 07 avril 2015 à 14:51

Bonjour Hudson, j'ai pris connaissance de votre message et je regrette ces délais de traitement, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse le reprendre. Cordialement, Laure pour SPB

rach
dimanche 12 avril 2015 à 01:00

Je me permet de poster sur ce forum pour partager ma colère Suite à l'achat d'un réfrigérateur en fin septembre 2011 chez carrefour j'ai souscrit à une assurance SPB + 3 ans de tranquillité (garantie) malheureusement le début janvier panne de ce dernier J'ai entrepris toutes les démarches nécessaires de déclaration la panne par tel 0970808971 le diagnostic panne carte Electronique fait le 14 01 2015 par une société incompétente designer par SPB parce que le 17 02 2015 après plus de 40 jour et plusieure relance par téléphone a SPB un technicien se présente a mon domicile et la la grande surprise la pièce ne correspond pas a la reference de réfrigérateur suite a l'incompétence de SAV et le trop de Temp perdu avec SPB ai décider de acheter un nouveau sans extension de garantie depuis une lettre recommander avec AR adressée le 17 02 2015 a CS 90000 quai colbert 76095 Le Have Cedex sans reponse a part un message de confirmation de réception et le 25 02 2015 un message de la part la société incompétente pour confirmer un RDV de réparation jai lai refuser et demander au Monsieur de ne pas appeler avant de recevoir une réponse a mon courrier du 17 02 2015 hier le 10 04 2015 une charmante vois féminine au téléphone de la part de SPB me demande de confirmer le RDV ou je clôture le dossier ma réponse était sans une réponse écrite a ma lettre de réclamation je confirme rien et je refuse rien aujourd'hui 2eme lettre envoyer en AR plus un télécopie envoyer au service SPB et je m'arrête pas la a partir de lundi 13 lettre pour Médiateur de la FFSA plus une lettre a carrefour et dans 10 jour si jai pas de réponse la vois du tribunal de proximité pour ma part étant très mécontent la panne est toujours présente je ne manquerai pas de faire la bonne pub a propos de magasin assurance la société et je m'arrête pas et je vous donne de mes nouvelles prochainement

bechabco
vendredi 15 mai 2015 à 15:40

j'ai un dossier en cours en ce moment suite à un accident de ski (assuré car achat du forfait avec la visa) SPB comme a son habitude , multiplie les demande de papiers alors que tous les documents on été envoyés tres rapidement en lettre recommandée avec accusée de réception. SPB nous manipule pour faire échouer un maximum de dossier. Si je n'ai pas satisfaction je vais au tribunal de proximité . Mon dossier est le 158597 ! SPB "assureur" immatriculé au RC du havre, assumer vos engagements si vous en etes capable !

D'autres avis sur Spb