Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de pasdebol
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pasdebol sur les autres produits de Spb

mercredi 25 mars 2015 à 17:27

pasdebol

j'ai pris une tablette sur cdiscount en fin d'année 2014 avec assurance casse début janvier mon chat à sauté sur la tablette et l'écran s'est fissuré mais le lendemain lors de ma déclaration la prise en charge de celle ci à été refusé car le dégât n'est pas apparu de suite . depuis maintenant 2 mois et malgré deux relance de ma part je n'ai pas de nouvelle des suites donnée à mon dossier.Et vu les avis sur SPB je le sent mal mais alors très mal. Je vais faire si cela continue une réclamation à cdiscount et saisir l'assistance juridique de mon assurance !!

rien

tout et surtout une personne vraiment désagréable lors de ma demande de prise en charge qui d'un ton triomphant m'annonce la non prise en charge du sinistre et que dire des réponses automatiques sur les relances

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 26 mars 2015 à 11:48

Bonjour pasdebol, J'ai pris connaissance de votre message, lorsque vous dites que vous n'avez pas de nouvelle des suites données à votre dossier, cela signifie-t-il que vous avez fait une réclamation ? Cordialement, Laure pour SPB

samedi 28 mars 2015 à 10:31

Bonjour Oui j'ai fait une réclamation il y a précisément 2 mois et 4 jours. Cf mon n°de dossier4520227 Sans nouvelles de votre part d'ici fin de semaine prochaine je compte saisir le médiateur des société d'assurances. Pour exemple j'ai la vitre de mon insert qui a cassé suite à une buche qui est dessus mon assureur Suravenir ne pas posé autant de contrariété en jouant sur les mots ni géré mon dossier pendant plus de deux mois . le lendemain la moitié de la somme de cette vitre était versé sur mon compte et le reste à réception de la facture de celle ci soit un traitement de dossier d'une semaine !!! En tout cas je revois ma position vis à vis de Cdiscount et grace à vous il y a de grande chance pour que je ne sollicite plus ce marchand, bien sur ceux ci seront informé en tant voulu. Cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 30 mars 2015 à 12:37

Bonjour Pasdebol, Merci pour ces explications complémentaires, j'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

vendredi 03 avril 2015 à 08:21

toujours pas de nouvelle !!! c'est incroyable pour un sinistre déclaré en Janvier, je suis désolé de dire cela mais vous faites preuve d'un mépris incroyable vis à vis de vos client... Car en attendant Moi je vous ai financé par le cout de cette assurance qui n'en a que le nom.Il ne reste plus que quelques heures avant d'informer le médiateur des société d'assurances.

mercredi 08 avril 2015 à 21:44

Bonjour Enfin du nouveau J'ai été contacté par SPB pour une nouvelle étude de mon dossier. Comme quoi il ne faut pas désespérer,la tablette est partie ce jour en expertise en espérant que cela ne prenne pas trop de temps car je le rappelle la tablette est hs depuis Janvier tout de même. A suivre...

dimanche 19 avril 2015 à 09:25

Bonjour Enfin l'épilogue ...... Le 14/04/2015 je reçois un mail de SPB ok pour prise en charge avec un remboursement de la tablette, le 16/04 le remboursement est disponible sur C-Discount. Avec une lettre d'excuse de SPB,excuse que j'accepte. Pour moi cette lettre signifie que vous reconnaissez un dysfonctionnement, merci d'en mesurer l'impact que cela peut avoir sur votre entreprise. Je ne sais pas si je reprendrai une assurance lors d'un de mes achats voici pour moi en tout cas la conséquence de cette histoire. Pour moi affaire résolue. Merci opinion-assurances. Reçu le 14/04/2015 un mail de Spb

D'autres avis sur Spb