Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de chriole
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chriole sur les autres produits de Spb

mardi 10 mars 2015 à 13:00

chriole

Lors de l'achat d'un téléviseur, j'ai contracté une assurance remplacement chez SPB. Ce téléviseur est tombé en panne en janvier. J'ai donc contacté SPB pour la démarche à suivre. Cela devait être simple, ne pas prendre plus de 72h.... Ensuite, on m'a demandé des pièces justificatives, qui ont été expédiées par lettre recommandée le 10 février 2015. Le facteur m'a remis l'AR signé par SPB le 12 février 2015. Depuis, on me dit que le dossier est en cours, j'ai appelé plus de 10 fois.... Toujours la même réponse.... Hier, j'ai encore appelé. Là , on me dit que la lettre recommandée n'a jamais été reçue par leur service. Je leur dit que j'ai l'Accusé de Réception signé par leur service. Grand silence en face ...... Ensuite, la personne me de lui envoyer à nouveau les documents. Ce que je refuse, puisque l'AR certifie qu'ils les ont déjà. Je leur ai donné jusqu'à demain pour enclencher le remplacement de mon téléviseur.

Rien

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 11 mars 2015 à 12:43

Bonjour Chriole, J'ai pris connaissance de votre message et je vous propose de me transmettre votre numéro de sinistre pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb