Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de floflo77230
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floflo77230 sur les autres produits de Spb

lundi 09 mars 2015 à 14:19

floflo77230

Bonjour , je voulais vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement de cet assureur , en tant que client ( car oui c payant donc service il doit y avoir ). J ai du envoyer ma console en réparation car pb au niveau de hdmi , j envoi et plu de nouvelles depuis . J appel ce jour et la on me dit que la console à été testé et pas de panne , je demande le motif du test et la c est pas du tout en rapport avc la panne vu lors de l envoi . Je dois attendre le retour dema console pour la renvoyer , quand je demande à parler à un responsable la réponse c est il y en a pas , c est un scandale cette assurance , le service client est déplorable et pire il y a aucune écoute ( c comme ça et pas autrement ) je pense qu il n on pas compris l importance d être correct avc leur clients ) Franchement à éviter Aujourd hui j ai payer pour une assurance et elle est pas la quand il y a besoin , je suis dsl mais vous êtes nul . J aimerais que l on me re contact ou laisse un numéro de téléphone car j aimerais vraiment tt expliquez

Aucun

De ce que j ai vu à peu près tout .

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 mars 2015 à 14:53

Bonjour floflo77230, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de la gestion de votre sinistre. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier afin que notre département réclamation puisse prendre le relais. Cordialement, Jules pour SPB

floflo77230
mercredi 11 mars 2015 à 11:15

Bonjour Monsieur , je vous laisse mon adresse mail perso : guiraudflorian@hotmail.fr Mon numéro de sinistre est le 142038 J attend votre contact pour que je puisse vous expliquez la complexité de mon dossier , j apprécie néanmoins l intérêt de mon commentaire et j espère que ce n est pas juste un coût de comm pour ce faire bien voir . J attend votre mail sur mail à boîte perso , laisser moi des coordonnées pour voir ensemble une solution à mon probleme

thierry.gustin
jeudi 12 mars 2015 à 18:53

En effet L'assurance Spb est un gros business, sans la moindre morale. pour ma part je compte prendre un avocat pour défendre mon dossier comme je vois que plusieurs personnes sont dans le même cas se serait interessant de se regrouper pour faire valoir nos droits. il y a deja 10 personnes qui m'ont rejoint si tu veux faire partis de notre groupe contre SPB contacte moi

logo_Spb
Réponse de Spb