Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de hattaway
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hattaway sur les autres produits de Spb

samedi 13 décembre 2014 à 09:56

hattaway

3 mois d'attente pour une prise en charge d'ipod cassé et toujours rien. Interlocuteurs absents, incompétents et qui font tout pour ne pas prendre en charge les casses. Surtout ne jamais prendre cette assurance et ne pas prendre les extensions de garantie par eux. Ils travaillent avec la FNAC, refusez l'assurance, vous la payerez cher et elle ne vous servira à rien.

aucun

tout assurance à bannir

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 15 décembre 2014 à 16:29

Bonjour Hattaway, J'ai bien pris connaissance de votre message et vous invite à faire une réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez me donner votre numéro de sinistre pour que je le transmette directement à notre département réclamation ou remplir notre formulaire dédié : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

hattaway
mardi 16 décembre 2014 à 22:09

Le numéro de Sinistre est le 4256719 Mon fils attend son ipod depuis 3 mois, on a beau relancé votre assurance tous les 2 jours, rien n'avance.... Vraiment désolant surtout quand l'enfant a payé son ipod avec ses économies avec l'assurance de 50 euros en plus pour plus de sureté.... merci de bien vouloir faire accélérer ce traitement

D'autres avis sur Spb