Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de philschoum
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philschoum sur les autres produits de Spb

jeudi 04 décembre 2014 à 15:05

philschoum

Très satisfait de cette assurance prise avec crédit agricole (pacifica) Déclaration du sinistre le jeudi soir (ordinateur portable cassé) envoi par la poste le samedi Reponse de spb le mardi pour m'annoncer la prise en compte de la garantie Le mercredi spb envoi un mail me proposant le choix entre deux ordinateurs portable et me propose de le commander directement Je doit recevoir l'ordinateur portable fin de semaine début de semaine prochaine

rapidité

rien

lorre
lundi 12 janvier 2015 à 11:39

Je voudrais faire marcher mon assurance pour la casse de ma tablette mais j'ai peur d'un refus. Pouvez vous me dire qu'elle déclaration vous avez fait pour la casse de votre ordinateur portable ? Il faut que ce soit un élément extérieur alors j'ai peur, si je dis que je l'ai faite tombé, que ça ne marche pas.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 13 janvier 2015 à 12:45

Bonjour Lorre, Je comprends que vous soyez inquiète que votre sinistre ne soit pas pris en charge, mais nous vous rappelons que toute fausse déclaration constitue une fraude à l’assurance qui est notamment passible de sanctions civiles et/ou pénales. Pour déclarer votre sinistre, nous vous invitons à répondre aux questions de nos gestionnaires en étant la plus précise possible. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb