Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de ensemblecontrespb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ensemblecontrespb sur les autres produits de Spb

lundi 13 octobre 2014 à 01:27

ensemblecontrespb

Victime de SPB ? Écrivez à tousensemblecontrespb@gmail.com Ne perdez pas de temps avec les messages robots de SPB qui vous invite à contacter leur service client et /ou réclamation, cette manœuvre sert à gagner du temps pour eux et vous en faire perdre de façon à vous décourager de poursuivre en justice. Procédure : Dans un premier temps il faut déposer plainte au greffe du tribunal d'instance proche de chez vous. Ne pas se laisser diriger vers un maison du droit et de la justice. Insister pour remplir un dépôt de plainte sur place au tribunal. Penser à emmener vos courriers justificatifs et tous documents nécessaires à l 'établissement des faits et du préjudice subi. Vous devez prévoir un jeu de ces documents pour le dépôt de plainte et un jeu pour les avocats de la partie adverse lorsqu'il devront instruire le dossier sur ordre du tribunal d'instance. Vous n 'avez rien à dépenser c'est une tentative de conciliation ou vous allez exposer vos griefs contre SPB. Il sera statué ensuite sur le bien fondé de vos déclarations, si le juge les accepte ou pas. Cette procédure est gratuite et ne nécessite pas que vous preniez obligatoirement un avocat. Pour autant cela ne veut pas dire que c'est "gagnable" même si visiblement nous sommes en face d'un filoutage de masse organisée . Vous recevrez quelques temps après une convocation au tribunal pour une tentative de conciliation avec la partie adverse , si il n 'y a pas de renvoi d'audience. Cette démarche est importante dans un premier temps pour fixer les choses et se laisser une chance d’arrêter là en cas de gain de cause. Par ailleurs je vous propose que nous restions en contact en cas d’échec car je constate que nous sommes très nombreux à être victime des pratiques commerciales abusives de SPB . Il faut nous regrouper et nous fédérer en tant que victimes de SPB et défendre nos intérêts communs. N’hésitez pas à transmettre, si vous en connaissez, à d'autres victimes de SPB ces informations et indiquer de transmettre leur retour d’expérience avec SPB à : tousensemblecontrespb@gmail.com Cordialement Philippe 06 73 53 92 32

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 14 octobre 2014 à 11:23

Bonjour, Tout d’abord, je vous rassure, je ne suis pas un robot mais une collaboratrice de SPB. En invitant les internautes à nous contacter, nous cherchons à les aider dans la résolution de leur problème. En aucun cas nous ne souhaitons faire perdre du temps à qui que ce soit ou à éviter de prendre en charge un sinistre qui devrait l’être. Cordialement, Laure pour SPB

vendredi 11 décembre 2015 à 00:31

Mensonge, madame Laure de SPB. Vous encaissez l'argent, puis vous nous trimbalez avec des courriers demandant chaque fois des documents différents et vous n’honorez pas le contrat. Vous me renvoyez mon appareil en me disant que son problème n'est pas couvert par l'assurance. Un lecteur BluRay 3D Samsung, qui connaît un problème de son au bout de 15 jours n’est pas couvert par la Garantie Sérénité, souscrite auprès de Cdiscount ? Et puis quoi encore ?

vendredi 11 décembre 2015 à 18:29

Soit. Et quelle proposition êtes-vous en train de nous offrir ? Aucune. Vous gagnez du temps. Et comment expliquez vous qu'un sinistre, en l’occurrence Sinistre numéro 4813686, entrant parfaitement dans le cadre de la Cdiscount Garantie Sérénité - S / 2 ans ne serait pas couvert par le contrat, alors que c'est pour éviter ce genre de problème que j'ai souscrit à votre assurance ? Et comment pouvez vous me renvoyer mon appareil, sans qu'il ait été ne serait-ce que réparé ?

lundi 14 décembre 2015 à 14:40

Et en quoi cette réponse résout-elle mon, nos, problèmes ? Vous ne répondez à rien et vous ne faites en aucun cas avancer l'affaire ou les affaires. Si vous n'êtes pas un robot, vous agissez vraiment comme tel. Et vos interventions ne servent que vous. A savoir, nous retarder, nous faire perdre un peu plus de temps, sans répondre clairement à nos questions.

lundi 14 décembre 2015 à 15:28

D'autres avis sur Spb