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Avis déposé par lahrim sur les autres produits de Spb

449 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 octobre 2014 à 00:00

lahrim
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Pour moi une frustration plutôt qu'une assurance tranquillité, j'ai perdu environ 130 euros grâce a eu en moins de 5 mois alors que l'appareil est encore sous garantie constructeur car ne connais pas leurs propre démarches. Le service réclamation inexistant donc le client pris en otage, des délais ressemblant plutôt au années 90 au lieu des 10 jours cela fait environ 1 mois que cela dur et pas encore fini. Ne conseille absolument pas SPB.

Plus

Au téléphone le service client courtois et agréable

Moins

- les délais, prennent le temps d'envoyer un mail pour dire d'attendre environ 2 mois pour une réponse qui sera sans doute négatif - manque d'informations - mauvais services clients car ne connaissent même pas leurs propre procédure, j'ai eu le droit a plusieurs réponses différentes pour exactement la même question - néglige le client - service réclamation inexistant

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Réponse de Spb
lundi 13 octobre 2014 à 15:03

Bonjour lahrim, Je vous invite à remplir le formulaire suivant, destiné à notre département réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne N'hésitez pas à ajouter le lien vers ce topic dans l'objet. Cordialement, Laure pour SPB

lahrim
Réponse de
vendredi 17 octobre 2014 à 12:36

Merci Laure pour SPB de la réponse mais cela ne fait que détourner la demande, vue que j'ai envoyé un mail a reclamations@spb.eu et en utilisant le formulaire en ligne cela ne change pas du tout. Merci de m'avoir une énième fois fait faire les démarches pour contacter un service inexistant. Donc il me reste plus cas attendre 1 ou 2 mois de plus une réponse de SPB qui sera sans doute négatif comme lu précédemment dans les avis. Voici le mail qu'ils ont pris la peine d'envoyer pour me faire comprendre et non un simple accusé de réception : En application des dispositions de la ''Recommandation sur le traitement des réclamations'' émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011, nous nous engageons à respecter les délais de traitement suivants : dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, même si la réponse elle-même est également apportée dans ce délai ; deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse. Merci Laure mais le lien est inutile donc une nouvelle fois une perte de temps.


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