Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de omzo88
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omzo88 sur les autres produits de Spb

1015 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 août 2014 à 15:02

omzo88
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai acheté un casque beats pro que j'ai assuré au près de SPB. On m'a volé ce casque. L'assureur m'a demandé des tonnes de papiers que j'ai envoyé. Déjà je trouve ça abusé pour un casque. Ensuite ça fait 3 mois j'appelle tous les 15 jours et on me dit A CHAQUE FOIS QUE J'ALLAIS RECEVOIR UNE REPONSE LE LENDEMAIN. Et toujours RIEN! J'ai jamais vu une telle manque de professionnalisme. C'est assez étonnant. Moi c'est la première et la dernière fois avec SPB. Un conseil: Fuyez SPB!

Plus

Pas de points positifs

Moins

Que des points négatifs. C'est l'horreur fuyez!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 21 août 2014 à 10:13

Bonjour omzo88, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook