Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de carabina
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carabina sur les autres produits de Spb

mardi 29 juillet 2014 à 10:41

carabina

Fuyez, même sous la torture n'acceptez pas de souscrire à cette assurance, casse de mon Ipad par un tiers (ouf car sinon c'était pas pris en charge), ils me demandent de leur envoyer le sdocuments, ce que je fais en RAR en mai ... aucune nouvelles de neur part ... service client injoignable ... je parviens enfin à les joindre, "nous sommes désolée mais nous n'avosn rien reçu, aucun documents n'est rattaché à votre dossier" au regarde de tous les avis que j'ai lu sur le NET je ne me suis pas génée pour leur dire que ça les arrangeait bien de soit disant ne rien avoir reçu ... sauf que j'ai la preuve de dépot et l'accusé réception du recommandé ... elle me dit qu'elle va se rapprocher du service courrier ... en attendant ils me prélèvent toujours des 5.90 par mois et elle me précise que je dois renvoyer tous les documents (donc repayer un recommandé) ... SPB OU COMMENT SE FAIRE AVOIR EN BEAUTE.

Il y en a ???

Il y en a !!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 30 juillet 2014 à 12:00

Bonjour carabina, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb