Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de matemile
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matemile sur les autres produits de Spb

lundi 21 juillet 2014 à 17:03

matemile

Très grande lenteur des d'élus de traitement il lune toujours quelque chose a mon dossier pour être indeminisér ou remplacé mon matériel (ordi portable) on propse de me rappelé j attend encore ! Bref je me demande si un jour cela va aboutir a du concret ! En attendant ils ont mon ordi et moi je n ai que les yeux pour pleurer c est du grand n importe quoi! Un amie client une pompe a fric comme d habitude avec ces assurance juste la pour payer mais quand y a un problème jamais la pour indinidé les clients!

Aucuns

Envoi de l appareil sinistré avec un forfait si ça dépasse c est a nos frais. très grande lenteur

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 22 juillet 2014 à 17:39

Bonjour matemile, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb