Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de oslo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oslo sur les autres produits de Spb

1129 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 juillet 2014 à 06:18

oslo
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

appel de CARDIF le 22/05 concernant un sinistre qu'il accepte de me régler via SPB , je contact SPB le 17/06 à 17h45 , il m'annonce ( aurélie ) que le dossier sera traité sous 7 jours , plusieurs appels depuis , toujours aucun règlement a se jour

Moins

service réclamation contact impossible apres + d'une heure de d'attente

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 04 juillet 2014 à 17:20

Bonjour oslo, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l’adresse serviceclient@spb.eu : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook