Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de johnbray
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par johnbray sur les autres produits de Spb

1432 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 30 juin 2014 à 14:57

johnbray
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

En un mot, cette assurance est une BLAGUE, à chaque appel la même rengaine "votre dossier sera traité sous 10 jours ouvrés", Ah et pourquoi depuis la dernière fois il n'y en a toujours pas d'ouvert ? Et pourquoi j'attends toujours de vos nouvelles ? J'ai passé mon dernier appel aujourd'hui (après 4 mois sans avancées donc) où ils me demandent après une petite gueulante de remplir un nouveau formulaire pour redéclarer ce que j'ai DEJA déclaré dans l'attestation sur l'honneur et le procès verbal de la police (vol avec aggression). Ainsi que le numéro de série de l'appareil qui est sur la facture que je leur ai également fournie (tout ça envoyé depuis le 7 mars...). La dernière c'est apparemment 5 jours ouvrés après réception, vu qu'ils l'auront demain j'attends vendredi 4 juillet, et dès lundi sans nouvelles ils recoivent une lettre de mise en demeure d'indemnisation en recommandée et un passage en tribunal de commerce. C'est mon outil de travail (je suis développeur) et c'est une pure mascarade. Ils n'attendent qu'une chose, que vous abandonniez l'assurance ou peut-être que les deux ans s'écoulent pour ne plus avoir à vous rembourser ? Je vous la déconseille activement !

Plus

La couverture "théorique" est bonne, casse, vol...

Moins

En procédure depuis le 07/03/2014, nous sommes le 30/06/2014 et RIEN n'est réglé malgré de nombreux appels.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 02 juillet 2014 à 11:14

Bonjour johnbray, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l’adresse serviceclient@spb.eu : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook