Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Jemalodo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jemalodo sur les autres produits de Spb

1068 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 juin 2014 à 23:40

Jemalodo
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Tablette acheté à la fnac avec l'extension de garantie. Objet en panne, envoyé à spb (après que spb a donné leur accord) le 27 mars. L'Objet n'est toujours pas réparé et le hotline a nié d'avoir reçu l'objet. Or la poste a confirmé la bonne réception de l'objet par spb ! Très peu espoir de revoir ma tablette.

Moins

Ne donne jamais d'information exacte. Dossier traité par plusieurs personnes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 18 juin 2014 à 16:38

Bonjour Jemalodo, Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié/étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook