Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Lucie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucie sur les autres produits de Spb

1187 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 juin 2014 à 20:55

Lucie
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

du grand n'importe quoi a ce demander si c'est pas plutôt un don pour leur entreprise que l'ont fait qu'une souscription a une assurance , je vous le déconseilles vivement. Produit FNAC pour ma part

Plus

AUCUN

Moins

Attentes très longue de réponse, que ce soit positive ou négative, ils te mènent en bateau le plus longtemps possible pour que tu abandonnes le fait de te faire indemnisé, cherchent toujours a repoussé votre réponses même lorsqu'elle rentre dans le descriptif des prises en charge.Mauvaise communication entre les services.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 06 juin 2014 à 14:12

Bonjour Lucie, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook