Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Lucie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucie sur les autres produits de Spb

mercredi 04 juin 2014 à 20:55

Lucie

du grand n'importe quoi a ce demander si c'est pas plutôt un don pour leur entreprise que l'ont fait qu'une souscription a une assurance , je vous le déconseilles vivement. Produit FNAC pour ma part

AUCUN

Attentes très longue de réponse, que ce soit positive ou négative, ils te mènent en bateau le plus longtemps possible pour que tu abandonnes le fait de te faire indemnisé, cherchent toujours a repoussé votre réponses même lorsqu'elle rentre dans le descriptif des prises en charge.Mauvaise communication entre les services.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 06 juin 2014 à 14:12

Bonjour Lucie, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb