Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de defendresesdroits
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par defendresesdroits sur les autres produits de Spb

vendredi 23 mai 2014 à 15:34

defendresesdroits

Absence d'éthique! Respecter les clauses que vous fixez dans le contrat, échange à neuf d'un produit équivalent et n'essayez pas de berner le consommateur! Pour un ordinateur, vous tentez purement et simplement de faire croire que le produit acheté ne vaut plus rien et donc vous le rétrogradé, quelle éthique avez-vous ? Vous devez permettre avec un bon d'échange de remplacer un appareil AU MOINS équivalent techniquement sur tous les points! Je vais prévenir les associations de défense de consommateurs pour mon cas, heureusement que j'ai une protection juridique !

Malgré un personnel au téléphone en apparence attentif, se cache en réalité une bien belle hypocrisie... On a l'impression d'être écouté au téléphone mais en réalité on reçoit bel et bien des coups de poignards dans le dos! C'est à la limite de l'abus de confiance. C'est tout simplement une situation inacceptable, que faites-vous de votre devoir de conseil, de l'éthique, de la déontologie ?

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 27 mai 2014 à 10:38

Bonjour defendresesdroits, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Indépendamment de ces échanges concernant la gestion de votre dossier, nous vous rappelons que toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’un entreprise constitue une diffamation passible à ce titre de sanctions pénales. Cordialement, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb