Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de soph7074
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soph7074 sur les autres produits de Spb

samedi 01 mars 2014 à 12:06

soph7074

Ayant acheté un ordinateur ACER le 11/12/2011 à la FNAC, j'ai pris l'assurance échange à neuf 3 ans de 189€. L'ordinateur est tombé en panne (diagnostic téléphonique : disque dur HS) et je l'ai renvoyé le 31/10/2013 dans un carton emballé dans 2m de papier bulle + coussin d'air. J'ai reçu un courrier m'informant que cet appareil ne pouvait pas être pris en charge car il avait des traces de chocs qui avaient endommagé le disque dur. J'ai récupéré l'ordinateur par retour pour constaté qu'il n'était pas dans l'état où je l'avais envoyé: capot enfoncé et la charnière de l'ordinateur cassé. Je n'aurais pas envoyé un appareil cassé ou endommagé aussi bien emballé pour une prise en charge par l'assurance :il avait un aspect complètement neuf lorsque je l'ai envoyé. Après réclamations auprès de leurs services, la réponse basique fut qu'ils ont bien reçu l'appareil correctement emballé, que le carton n'a pas été endommagé durant le transport et donc la garantie non prise ne charge. Aucune preuve pour la réception en bon état du colis ne m'a été donné mais c'est ma parole contre la leur. Comme je l'ai dit, mon appareil était dans un état neuf à l'envoi mais je n'ai pas eu le réflex de prendre des photos comptant sur l'honnêteté de ce service que je remets en cause. J'attends la preuve qu'il n'y a pas eu de chocs sur le colis durant le transport à la réception dans leur service diagnotic! Il est assez effarant de constater le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec SPB quelque soit le forum choisi!! A fuir!

assurance chère, opérateurs arrogants, aucun rappel téléphonique suite à un litige malgré les paroles données, refus de prise en charge

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 04 mars 2014 à 10:48

Bonjour soph7074, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb