Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de lillois59
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lillois59 sur les autres produits de Spb

1584 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 février 2014 à 17:49

lillois59
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'essaye de faire marché l'assurance sur une tablette,mais quand je les ai au téléphone, j'ai toujours une version différente Pas de discutions possible, aucune compréhension du service,les documents fournies ne correspondent jamais à leur attente assurance à fuir

Moins

-aucune compréhension du service -aucune discutions possible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 14 février 2014 à 10:21

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook