Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de pioupiou83
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pioupiou83 sur les autres produits de Spb

lundi 10 février 2014 à 14:47

pioupiou83

pour la garantie de mon plasma acheter 699 euro on me propose un bon d achat de 489.30 lamentable sachant que dans l assurance remplacement tv on doit nous donner l équivalent alors sa sert a quoi de prendre une assurance a 159 euros . ils font tout pour pas nous rembourser ce sont des manipulateurs et de vrai personnes sans scrupules .

aucun nul

aucune compréhension du service au tel propose des bons d achats largement inférieur a la valeur du produit .pas de suivi de dossier

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 11 février 2014 à 13:59

Bonjour pioupiou83, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclienttelecom@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

logo_Spb
Réponse de Spb