Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de TomTom
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TomTom sur les autres produits de Spb

1522 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 février 2014 à 15:40

TomTom
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Fait un achat d'un meuble sur internet. La société fait faillite et ne me livre pas. Je contact SPB qui me dit que je doit voir avec la société (dix it: ce n'est pas leur problème). J'insiste quelques jours plus tard, là il me disent "trop tard le délais de 90 jours est passé vous ne pouvez plus déclarer ce sinistre." Alors que la première fois j'était dans les délais. Résultat je paye une assurance qui ne sert à rien. A éviter !!!!

Plus

Des gens répondent au téléphone.

Moins

Ils trouvent toujours un moyen pour ne pas honorer leur contrat.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 04 février 2014 à 11:22

Bonjour TomTom, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse servicelcient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook