Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de srenbek
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par srenbek sur les autres produits de Spb

mercredi 29 janvier 2014 à 11:35

srenbek

Je me rejoint à vous pour dénoncer les pratiques de SPB, Assurance iPad FNAC. Depuis 2 mois et demi je cours derrière eux pour qu'ils me rendent ma tablette qui est partie au SAV depuis le mois de novembre 2013, écran fissuré. Historique du dossier : ?06/11/2013 Déclaration de sinistre (dans les délais) : Facture, ticket de caisse et contrat assurance envoyés par mail 18/11/2013 Réponse SPB, (voir Capture) me demandant d'envoyer l'iPad, 25/11/2013 Réception de l'appareil par le centre de diagnostic noreply@spb.eu à moi M. Aouad, Nous avons le plaisir de vous informer de la réception de votre appareil APPLE IPAD WIFI 16GO dans notre centre de diagnostic concernant votre sinistre. Nous vous informerons du résultat ultérieurement. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, M. Aouad, nos salutations distinguées. 26/11/2013 remboursement des frais d'envoi par SPB Nous vous informons que nous procédons, ce jour, au remboursement des frais d’envoi pour un montant de 12.00€. 29/11/2013 nouvelle confirmation de réception de ma déclaration papier noreply@spb.eu 29/11/2013 à moi M. Aouad, Nous accusons réception de vos pièces en date du 29/11/2013. Votre demande est en cours d'analyse. Vous serez informé ultérieurement du suivi de votre dossier. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, M. Aouad, nos salutations distinguées. 30/12/2013 Réclamation à fnacprodmobile@spb.fr à fnacprodmobile Bonjour je suis sans nouvels de mo iPad malgré plusieurs relances. Merci de me contacter pour me dire ce qu'il en est, je ne peux plus attendre!!!! depuis le 25 novembre c'est trop là M. Aouad, 30/12/2013 Réponse Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre email Re: RECLAMATION et vous en remercions. Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier. Recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées DEPUIS JE SUIS SANS NOUVELLES. Vous trouvez vous ça normal, à chaque fois que j'appelle on me fait comprendre que le dossier est toujours en cours de traitement et qu'ils n'arrivent pas à identifier mon iPad (ça ressemble à une blague), Ils ont la facture, le ticket de caisse, le numéro de série, avec tous ça ils n'arrivent pas???!!! Ils ont en plus difficilement joignable, j'ai du appeler une quinzaine de fois avant de les avoir finalement u téléphone. je me demandais même si ce n'est pas mon numéro qui est "Black listé" suite aux plusieurs appels???!! Quand je les ai eu la semaine dernière, on me raconte la même chose, qu'ils attendent la réponse du centre de diagnostic pour identifier l'appareil, Ha Ha Ha, il leur faut 2 mois et demi pour ça, où est ce qu'on va!!!??? Ils me demandent de patienter encore, mais j'ai perdu ma patience, c'est pour ce là je vous écris ce post pour vous mettre à l'égard de cette société SPB. Je suis privé depuis de mon appareil… Ce n'est pas juste! Si vous avez des idées, n'hésiter pas à me conseiller. En vous remerciant.

D'autres avis sur Spb