Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de cyr91
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cyr91 sur les autres produits de Spb

1586 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 19 janvier 2014 à 00:32

cyr91
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai soucris plusieurs assurance par le biais de la fnac sans jamais avoir eu a les contacter. En achetant une tablette pour mon fils j'ai soucris une assurance casse, la tablette etant cassé j'ai fait jouer la garantie. Service client contacté a plusieurs reprise pour connaitre l'avancement du dossier et je ne sais toujours pas si je vais etre remboursé ou si la tablette sera réparé (depuis 3 semaines la tablette est dans leur locaux) Assurance a évite délais non respecté aucune respect pour leur clients

Plus

numero non surtaxé

Moins

service client non performant:operateurs téléphonique incomptent (ils ne savent jamais rien et repete tout le temps "ne vous inquieté pas"), on ne connait pas l'avancement du dossiers en cas de litiges, communication avec les clients inexistant délais de réparation ou remboursement très très long Jamais de réponse aux mails

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook