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Avis déposé par gcx45 sur les autres produits de Spb

2076 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 décembre 2013 à 15:30

gcx45
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Achat d'un portable Asus chez rue du commerce avec assurance vol-casse en Octobre 2013. Ecran cassé suite à mauvaise manip; Fin de non recevoir de spb rue du commerce. Il faut un évènement extérieur (la casse de l'écran a du se produire de l'intérieur), soudain (la casse a du être lente), imprévisible ????. Alors c'est une assurance qui n'assure rien sinon une bonne marge pour ses gérants ou propriétaires A EVITER EN TOUTES OCCASIONS. J'ai rédigé ce commentaire il y a quelques jours pour expliquer ma mésaventure avec une assurance vol-casse contracté par l'intermédiaire de Rue du Commerce. Suite à ce commentaire, SPB (ou plutôt l'ordinateur de Spb prénommé Mathilde) prend en compte le problème et demande de fournir des documents au service réclamation. Ce que je fais illico. Depuis RIEN, même pas un accusé de réception, rien, rien, rien. On se fout du cochon de client qui paie. On ne lui demande que ça : payer. Alors dispensez-vous de ces fausses assurances qui ne couvrent RIEN.

Plus

Aucun

Moins

Assurance casse qui ne garantit rien même pas la casse. Aucun suivi du service réclamation: RIEN

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Réponse de Spb
lundi 30 décembre 2013 à 10:32

Bonjour gcx45, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Samdisn
Réponse de
samedi 09 janvier 2016 à 10:37

Bonjour J'ai également acheté un ordinateur sur rue du commerce et j'ai contracté l'assurance spb Au début ils avaient compétents ils m'ont demandé un certain nombre de documents (facture,pièce d'identité, rib,...). Je leur envoie donc les documents. Quelques jours plus tard ils m'envoient un mail me demandant de nouveau un rib et la déclaration de sinistre Je les appelle donc et la personne me dit que la déclaration de sinistre n'est pas assez précise et que le rib n'y est pas Je leur renvoie donc un nouveau courrier avec le rib et la déclaration de sinistre. Et la quelques jours plus tard ils me disent qu'il manque la facture demande la facture de cotisation alors que lors de mon dernier appel la personne au bout de fil avait pris mon dossier et vérifier tous les documents et elle m'avait dit que seul le rib n'y étais pas. Je déteste ce genre de pratique. Je vais alerter "60 millions de consommateurs "et " que choisir". Bon courage à tous.

Samdisn
Réponse de
samedi 09 janvier 2016 à 10:38

Bonjour J'ai également acheté un ordinateur sur rue du commerce et j'ai contracté l'assurance spb Au début ils avaient compétents ils m'ont demandé un certain nombre de documents (facture,pièce d'identité, rib,...). Je leur envoie donc les documents. Quelques jours plus tard ils m'envoient un mail me demandant de nouveau un rib et la déclaration de sinistre Je les appelle donc et la personne me dit que la déclaration de sinistre n'est pas assez précise et que le rib n'y est pas Je leur renvoie donc un nouveau courrier avec le rib et la déclaration de sinistre. Et la quelques jours plus tard ils me disent qu'il manque la facture demande la facture de cotisation alors que lors de mon dernier appel la personne au bout de fil avait pris mon dossier et vérifier tous les documents et elle m'avait dit que seul le rib n'y étais pas. Je déteste ce genre de pratique. Je vais alerter "60 millions de consommateurs "et " que choisir". Bon courage à tous.

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Réponse de Spb
lundi 18 janvier 2016 à 18:41

Bonjour Samdisn, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à faire une réclamation à ce sujet : https://recla.spb.eu/ Cordialement, Laure pour SPB


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