Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de chjmont
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chjmont sur les autres produits de Spb

mercredi 18 décembre 2013 à 11:28

chjmont

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Assus en mai dernier, et j'avais souscrit à cette occasion une assurance produit mobile FNAC (pour € 150!!!). Mon ordinateur est tombé, suite à une fausse manipulation d'une personne travaillant avec moi. Bien que ce cas soit couvert par le contrat souscrit, je viens de recevoir une fin de non recevoir de la part de SPB. J'ai fait vérifié le contrat par des juristes, et aucun ne comprends la fin de non-recevoir... En bref, ne souscrivez pas à cette assurance, cela ne sert à RIEN, ou alors leurs salariés ne sont pas compétents. C Montague

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 19 décembre 2013 à 11:27

Bonjour chjmont, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb