Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de pat757
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat757 sur les autres produits de Spb

mardi 17 décembre 2013 à 06:20

pat757

achetez ordinateur sur rue de commerce assuré chez eux pour casse mes enfants se sont amusez devant l ordi un enfant jette un jouet sur l ordi casse l ecran j ecrit a spb et ne prenne pas en charge se vgenre de garanti pourtant je suis assure pour la casse a evitez a tout prit de toute manniere vvu la note globale je pense que sa veut tout dire assurance a evitez en plus c est une assurance allianz moi qui suit assure chez eux les voitures et la maison je peut vous dire que sa va vite etre regler je vais tout resillez sur ceux en esperant que vous allez fuir cette assurance !!!!!!!!

rien

tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 17 décembre 2013 à 18:08

Bonjour pat757, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb