Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de freddy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par freddy sur les autres produits de Spb

lundi 16 décembre 2013 à 21:13

freddy

Il s'agit d'une tablette numérique achetée chez Darty. Je prends une garantie supplémentaire, une assurance SPB d'un an supposée couvrir les dommages survenus à la tablette pendant cette année. Quelques mois avant la fin de la garantie, mon fils emmène sa tablette chez un ami, en jouant sur le lit son ami pose un coude sur la tablette et ainsi casse l'écran (fissure qui empêche l'écran tactile de fonctionner correctement). En faisant ma déclaration à l'assurance, je me rends compte que ce type de dommage n'est pas couvert, il aurait fallu que j'explique que les enfants chahutaient entre eux, et que l'un était tombé sur la tablette (je ne suis pas sûre que si mon fils était tombé sur sa tablette cela aurait été pris en compte).... Bref, trop tard, ma déclaration est déjà enregistrée et je ne peux évidement rien préciser et surtout pas expliquer qu’évidement les enfants chahutaient, que l'un avait bousculé l'autre... de toute façon si j'avais dit cela il aurait fallu qu'ils ne se soient pas chahutés.... bref, piégée je me suis sentie ! vive les assurances, merci.

Aucun

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 17 décembre 2013 à 18:15

Bonjour freddy, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb