Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de christian
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur les autres produits de Spb

samedi 14 décembre 2013 à 18:51

christian

assurance complémentaire casse et vol souscrite lors de l'achat en magasin carrefour. Notre fils âgé de treize ans et obligé de prendre sont ordinateur a l'école par rapport a sa dyslexie,donc avons souscris cette assurance pensent prévenir les risques lié au transport fréquent d'un ordinateur portable par un enfant. Jeudi soir notre fils et rentré avec l'écran fendu et nous a expliqué qu'il ne s'était aperçu de la casse qu'après la récréation lorsqu'il a sorti l'ordinateur de sa sacoche de transport.La téléconseillère refuse de prendre en compte notre demande parce que nous ne pouvons dire exactement a quel moment le choc a eu lieu et nous accuse de faute intentionnelle ou dolosive ce qui n'est pas pris en charge par l'assurance.

assurance pas chère

assurance qui cherche tous les prétextes pour ne pas rembourser

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 17 décembre 2013 à 18:30

Bonjour christian, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb