Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Tonton
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tonton sur les autres produits de Spb

1902 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 novembre 2013 à 15:37

Tonton
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

SPB en faisant traîner un dossier incontestable porte un fort préjudice aux enseignes comme la FNAC ce qui est pourtant à l'opposé de leur stratégie d'acompagnement supposée aider les enseignes! Dossier 3693017-1

Plus

Je les cherche!

Moins

MacBook acheté à la Fnac avec assurance échange à neuf 400euros! L'appareil en panne est analysé par l'Apple center de St Laurent du var Diagnostic après scanner Apple carte mère à changer je renvoie l'appareil chez SPB Avec le diag d'apple .reponse il n'est pas en panne! Donc même lorsque le constructeur certifie la panne SPB NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS et fait traîner il faut donc se battre par média interposés!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 26 novembre 2013 à 19:02

Bonjour Tonton, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Nous transmettons votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Il vous recontactera prochainement. Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook