Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de ariel
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ariel sur les autres produits de Spb

1876 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 novembre 2013 à 14:59

ariel
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Lors d un sinistre suite a achat chez c discount, dossier client non cree alors que facture d assurance payée et editee depuis 3 mois, donc assurance dite "sérénité" qui ne fonctionne pas. Donc relance régulière au téléphone pour dossier toujours en attente. Personnes de la hotline qui raccrochent au nez quand elles ne veulent plus vous donner de détails. Ce sont en fait des courtiers SPB, juste une plateforme téléphonique de gens non formés, incompetents, un piege pour assurances complémentaires bidon de téléphones portables , ordis etc achetés chez c discount ou ailleurs, juste moyen de vous pomper dans les 50 € en plus et rien derrière lorsqu' il y a besoin. A fuir systématiquement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 novembre 2013 à 10:22

Bonjour ariel, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook