Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de jacquesbonhomme
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacquesbonhomme sur les autres produits de Spb

1754 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 octobre 2013 à 14:54

jacquesbonhomme
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Il convient d'éviter coûte que coûte les assurances "prolongation de garantie" pour les appareils électroniques. Ceci pour deux raisons: d'abord vous réaliserez une économie substantielle (de l'ordre de 10% du produit neuf), ensuite vous ôterez à SPB une source de profit non négligeable.

Plus

La politesse et la courtoisie des interlocuteurs SPB. Elle est tellement exquise qu'elle doit être enseignée comme l'art de la manoeuvre dilatoire et de l'"enfumage" de l'assuré par excellence!

Moins

Des manoeuvres dilatoires dépassant largement le mois et une mauvaise volonté récurrente pour indemniser l'assuré, quelle que soient sa bonne foi et la solidité du dossier de ce dernier.(Cf n°sinistre n°3560433, Fnac).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook