Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de jessmaxcelia_
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jessmaxcelia_ sur les autres produits de Spb

jeudi 12 septembre 2013 à 16:36

jessmaxcelia_

Je viens rectifier ma note et vous remercier car j'ai été indemnisé intégralement pour la chute de mon iPad ce qui me permets d en racheter un d'ici quelques jours ! Malgré l'absence du bon de livraison (achat sur groupon qui passe par un prestataire suisse de surcroît ) je retiens ceci : Rapidité,efficacité,professionnalisme ..moi qui ne croyait pas trop aux assurances ayant travaille chez sfr et ayant vu de nombreux cas face à leur assurance mobile et bien je dois dire que je suis pleinement satisfaite ... Salutations Jessica BONJOUR J'AI BESOIN D'AIDE J'AI SOUSCRIT IL Y PAS MAI DE TEMPS une assurance tous mobiles auprès de ma banque le crédit agricole donc pour la somme de 8€/mois et je viens de déclarer un sinistre suite a la chute de mon iPad 4 retina donc j'ai déclaré le sinistre j'ai fourni tout ce que j'avais en ma possession sauf le bordereau de livraison quon me reclame a ce jour ,document que je n'ai jms eu (ipad recu sois blister ds un cartonn) c'ést un achat via groupon France ( paiement paypal fait a groupon ) mais eux passe par un prestataire en suisse !!!!!! voilà ce que j'ai appris ! il a fallu que je me battu pour obtenir une facture mais la personne me réponds j'appelle en suisse tous les jours laisse des messages puis des mails :(( il n'y a aucun service client donc je me demande comment faire ??? que va t il se passer pour moi au niveau de la couverture ??? si vous pouviez m aider svp car il a agit de presque 500 € pfff ! merciii

Délais très rapide on peut tout transmettre aussi par mail Acceptation de ma demande malgré l'absence du bon de livraison ! Remboursement intégral !

1er sinistre et entièrement satisfaite malgré mes craintes donc mise à part le prix annuel un peu élevé je n en vois pas :)

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 septembre 2013 à 12:31

Bonjour jessmaxcelia, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB

jessmaxcelia_
lundi 23 septembre 2013 à 00:50

bonjour comment vous transmettre les infos par mail prive svp je ne trouve pas ? merci bcp cdt Jessica

D'autres avis sur Spb