Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de nadg
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nadg sur les autres produits de Spb

1778 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 septembre 2013 à 13:46

nadg
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Vendu par la fnac de manière abusive. on vous vend le macbook pro avec l'assurance très chère (plus de 300 euros) pour un échange à neuf en cas du moindre problème. SPB envoie une lettre type (visiblement à tout le monde, pour avoir consulté les forums), signifiant qu'ils ne couvrent pas le dommage pour lequel vous avez renvoyé votre ordinateur (il eut été plus simple de le signifier par téléphone, le dommage ayant été expliqué au préalable..). Au moins, je n'aurais pas été privé de mon ordinateur pendant plus d'une semaine. je compte en informer 60 millions de consommateurs, et les directions concernées (apple, fnac)et demander un dédommagement pour vente mensongère.

Plus

Aucun

Moins

C'est une assurance qui ne couvre ni ne rembourse rien!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 12 septembre 2013 à 14:03

Bonjour nadg, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 12 septembre 2013 à 14:05

Bonjour nadg, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre numéro de contrat d'assurance - votre pseudo Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook