Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Fafa
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fafa sur les autres produits de Spb

lundi 20 mai 2013 à 11:24

Fafa

SPB assure ma carte de crédit de la BNP et du Crédit Lyonnais. 1er litige : Après la perte d'un bagage lors d'un voyage, ils ne m'ont pas remboursé les frais engagés plus de 3 jours après l'arrivée, ils ne mentionnent aucunement cette restriction lorsque l'on les appelle (j'ai fait le test quelques mois après par téléphone, en demandant expressément les restrictions, ils ne l'ont pas mentionné !). Grâce à ce "piège" + nombreux appels + recommandé AR, j'ai finalement pu être remboursé ! 2ème litige : vol de mon sac avec clés de voiture, de maison, papiers d'identités, etc. Ils ne veulent pas rembourser sous prétexte que les factures ne mentionnent pas mon prenom !!! Mon amie à vécu le même sinistre avec une autre assurance (carte bleue Société Générale), elle a été remboursée intégralement en une seule fois sans avoir à se "battre". Je pense que les banques passent par cette assurance qui doit leur proposer des bons prix au détriment de la qualité du service, parce que objectivement, ils ne font tout pour ne rien rembourser.

D'autres avis sur Spb