Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Nicolas17
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas17 sur les autres produits de Spb

vendredi 08 mars 2013 à 01:08

Nicolas17

Je pense que tout a déjà été dit parmi les autres commentaires. Sous peu, je mets fin à cette assurance car ca ne va pas du tout. J'y suis depuis plusieurs années, je la paye CHAQUE MOIS, et JAMAIS je n'y avais eu recours, jamais je ne les avais contactés auparavant. Dernièrement, j'ai rencontré un problème avec un appareil alors je les ai contactés ... QUELLE HISTOIRE !! Tout un fromage pour presque rien, ras le bol. Tout est bon pour ne pas rembourser, il faut pas se foutre du monde, vraiment. D'un côté je suis heureux d'avoir pu avoir un problème maintenant et pas dans 2 ans, je sais désormais qu'il faut que je résilie MAINTENANT ...

R.A.S. mis à part le fait d'être informé directement par mail de "l'avancée" (je ne sais pas si cela peut être employé avec cette assurance) du dossier

La qualité de l'intervention en cas de sinistre : je mettrais une note négative si je le pouvais. Remboursements : AUCUN. On nous baratine en nous disant qu'on peut pas rembourser à cause de tel ou tel prétexte (prétexte BIDON je précise), alors on fait le nécessaire et une fois cela fait, on nous dit que non ça ne va toujours pas, il faudrait aussi ceci, cela, mais pas ceci, et surtout pas cela blablabla ... Avec l'argent que je donne à SPB chaque mois, j'aurais pu me racheter au moins 10 fois l'appareil endommagé auquel je demande remboursement. Non, très franchement, je suis déçu.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 08 mars 2013 à 11:52

Bonjour, Bonjour, Sans informations plus précises sur vos coordonnées/votre dossier de sinistre, nous ne pouvons apporter de réponse. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées via ce formulaire ainsi que votre message de réclamation (sélectionnez le motif "Réclamation") ? http://www.spb-assurance.fr/contact/tous-les-autres-produits Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site : http ://www.spb-assurance.fr

Nicolas17
mercredi 13 mars 2013 à 05:21

Sans vouloir être malpoli, SVP, votre message c/c, merci mais je m'en passerais ... 7Je viens ici pour laisser un avis et non une réclamation, puisque je ne veux plus rien avoir à faire avec vous, tout simplement ! Sur ce, à jamais ! :)

D'autres avis sur Spb