Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Kaya
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kaya sur les autres produits de Spb

1425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 février 2013 à 16:58

Kaya
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Un service qui serait plutôt un handicap...

Plus

Délais d'attente téléphonique.

Moins

J'ai envoyé un PC portable a cette compagnie car ce dernier se coupait sans raisons apparentes. Il m'a été retourné 5 jours plus tard avec un diagnostique stipulant qu'il n'y avait pas eu de choc, que l'alimentation était défectueuse, et qu'une mise a jour logiciel avait été faite. Sauf que l'alimentation était fonctionnelle, et que la mise à jour n'a rien changé à mon problème initial. Je les ai donc recontacté pour entendre que tout ce que disaient leurs "techniciens" était parole d'évangile. Donc seule alternative envoyer un courrier bien salé, pour refaire constater la panne devant un vendeur, bref du travail bâclé...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 01 mars 2013 à 14:53

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé via ce site ? Nous restons à votre service, L’équipe relations assurés SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook