Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de jean
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean sur les autres produits de Spb

1217 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 novembre 2012 à 17:29

jean
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Tout est fait pour dissuader le client de poursuivre sa démarche de demande de prise en charge.... Si la FNAC vous propose une garantie échange 5 ans par SPB alors une seule chose à faire.... fuiyez!!!!!!!

Plus

aucun

Moins

acceuil téléphonique nul... (20 à 45 mn d'attente; demande des mêmes renseignements à plusieurs reprises, communications coupées à plusieurs reprises, interlocuteurs parfois mal aimables.....)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 décembre 2012 à 10:48

Bonjour, Je travaille pour la société SPB, courtier en assurance. Sans informations sur votre dossier ou coordonnées, il m'est difficile de vous aider. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter et à exposer précisément votre problème sur cette page http://www.spb-assurance.fr/contact/fnac Nous restons à votre service, L'équipe relations assurés SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook