Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de escroquesn1
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par escroquesn1 sur les autres produits de Spb

lundi 04 juin 2012 à 17:07

escroquesn1

Assuré par défaut chez SPB pour mon portable, puisque je suis abonné chez SFR, je paie 5 € depuis +1A pour vol et casse. Mon portable (Sony Ericcson Xperia Arc) est tombé, l'écran s'est felé. SPB l'a déclaré (apres l'avoir gardé +1 mois) irréparable. Aussi, pour honorer le contrat, ils m'envoient une liste de portable de remplacement, soit disant équivalents. A mon grand surprise, il n'y a que des téléphones hors d'âge, de gamme carrément en dessous, avec des caractéristiques largement inférieures. Quand je montre la liste dans une boutique SFR, ils sont petés de rire. Pas moi. Je les rappelle, il faut dire bien remonté et je leur demande s'il ne ficherait pas un peu de ma tete. Le conseiller, compatissant, me propose une "2eme liste". Figurez-vous que cette 2eme liste présente seulement 3 téléphones, les 3 meilleurs de la 1ere liste. Ou alors, me dit-on ils peuvent me rembourser le téléphone a hauteur max de 399 €, alors que sur le marché, un tel équivalent au mien se chiffre a au moins 550. Mais je suis forcé d'accepter, il n'y a pas d'autre choix. C'est soit un téléphone bidon, soit 399 €. ca c'est de l'assurance. Je ne comprends pas comment SFR peut pousser ses abonnés dans les bras d'asureurs pareil.

Rien

Difficile a joindre, "conseillers" désabusés et cela s'entend bien au téléphone, service inexistant, aucune solution acceptable

D'autres avis sur Spb