Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de bigmat
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bigmat sur les autres produits de Spb

mardi 03 avril 2012 à 09:38

bigmat

SPB = NULS DE CHEZ NULS. Ils ne communiquent JAMAIS, il faut toujours les rappeler pour savoir ou en est votre dossier. Apres le vol d'un Iphone, ils m'en ont renvoyé un autre en Chronopost, qui n'a pas pu etre livré car l'adresse n'était pas assez détaillée : ils ne m'ont pas averti de ce que cette livraison n'a pas eu lieu. Résultat : 10 jours de perdus. Une fois récupéré le colis, il s'avere qu'ils m'ont envoyé un Iphone 3 au lieu d'un Iphone 4 -› je leur renvoie : l'entrepôt mettra 2 semaines a accuser réception du retour. Ensuite il s'avere qu'ils n'ont plus l'Iphone 4 en stock et qu'ils me remboursement, par virement bancaire, de la valeur du téléphone -› ça fait 10 jours et je n'ai toujours rien vu venir, meme pas de mail de confirmation que le virement part. Toutes les informations sont données oralement par les opérateurs, mais jamais confirmées par écrit ou par mail. Les délais qu'ils annoncent sont systématiquement dépassés. Si je ne vois rien venir d'ici une semaine, je saisis le juge de proximité. A EVITER ABSOLUMENT.

D'autres avis sur Spb