Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de patoudgib
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patoudgib sur les autres produits de Spb

samedi 25 février 2012 à 10:14

patoudgib

Bonsoir, Encore un témoignage ( le mien ! ) pour vous confirmer que SPB sont des gens mal polis et peut etre malhonnetes ( ma protection juridique me dira ce que je peux faire en recours ) mais en tout cas, ces gens ont pour consigne de trouver le petit truc pour ne pas prendre en charge une casse accidentelle d'un appareil assuré chez eux! A 79€ la garantie fnac ipad, belle entubage ! Un dimanche de Janvier, un de mes 4 enfants fissure l'écran , je déclare le sinistre le lundi et dit au tél que je suppose que c'est mon fils de 5ans. Comme je ne suis pas sur, il cloture le dossier en m'envoyant bouler au tél ! Boom, j'attends le retour des enfants de l'école le meme jour et j'apprends que c'est ma fille qui l'a fissuré ! J'appelle ma protection juridique qui me demande d'envoyer une LRAR avec déclaration sur l'honneur de la casse par ma fille. 1 mois pour attendre une réponse ( bah oui, SPB ne s'embete a enregistrer votre adhésion, ils ne font que s'il y a un probleme ) pour me dire que mes propos dans mon courrier sont incohérents avec mon discours initial au téléphone et qu'il s ne rembourseront pas! Et a quoi sert une déclaration sur l'honneur???? Je souhaite les attaquer, il faut dénoncer ces sociétés d'Assurance qui ne pensent qu'a (censuré) les particuliers! Ce n'est plus une question de cout de réparation ( c'est juste l'écran qui est fissuré ), c'est pour le principe. Je suis pret a témoigner dans tous les médias, que les journalistes et asociations n'hésitent pas a me contacter. Dans tous les cas, ne prenez pas ces extensions de garanties, c'est une pure perte d'argent et vous vous en apercevez que quand il vous arrive un probleme! Ha leurs bureaux au havre peuvent etre flambant neuf ! J'aurai du m'en douter!

Aucun

Feront tout pour ne pas vous indemniser!

D'autres avis sur Spb