Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Margot
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Margot sur les autres produits de Spb

mercredi 05 octobre 2011 à 17:37

Margot

Mon expérience Echange a neuf produit FNAC avec assurance SPB Le 15/11/2008 j'achete un téléviseur 1491 € et je prends la garantie FNAC échange a nueu 5 ans: 329 € En février 2011 la réception HD pose probleme. J'appelle la SPB (filiale du Crédit Agricole) qui assure ce type de contrats. On conteste la panne, on met en cause l'antenne. Je décide de faire changer l'antenne: 292,23 € Le probleme est toujours la, la SPB accepte enfin d'ouvrir un dossier. Je demande le montant possible du remboursement, on me dit environ 1300 €. J'envoie les papiers demandés en recommandé. Nouveau probleme, dossier refusé ! Il manque, selon eux, une copie de facture, or cette copie se trouve au dos de la copie d'un autre document, lui bien reçu ! INCROYABLE !! Je fais donc un nouvel envoi, Je reçois un bon de 889 € (On est loin des 1300 annoncés). Meme pas 50 % de la dépense initiale. Je dois rajouter 100 € pour faire l'achat d'un nouveau téléviseur de qualité équivalente au premier. Lors de cet achat, la FNAC me conseille de prendre un nouveau contrat "Echange a neuf sur 5 ans", sur le nouveau téléviseur. On m'affirme que le temps non utilisé sur le premier téléviseur me sera remboursé.(Soit 33 mois sur les 60 mois du contrat) Je suis méfiant et demande a connaître le montant de ce remboursement avant de m'engager. Le vendeur téléphone devant moi et m'annonce que ce sera 297,04 €. J'accepte le nouveau contrat: 239 €. Je reçois finalement 131,60 €.(le 26/07/2011) Je réclame donc les 65,44 € manquants. On me répond que je les recevrai des les lendemains. Nous sommes en octobre, je n'ai toujours rien reçu. En conclusion - La SPB cherche tous les moyens pour ne pas rembourser. - La SPB ne propose pas le remplacement par un produit équivalent. Ce "Contrat assurance échange a neuf" de la FNAC est un scandale !

D'autres avis sur Spb