Avis déposé par Pineau sur les autres produits de Spb

Avis fiable

Assez bon

Depuis fin 2019 suite à une chute à l’étranger mon dossier est à l’instruction d’abord chez Europ assistance qui m’informe que SPB va prendre en charge. depuis lors , je reçois des demandes de pièces pourtant déjà adressées. Il s’agit d’un accident sans gravité ( chute avec entorse du poignet) nécessitant radiographie et consultation au Canada .cout pour l’assureur : moins de 600€. La situation s’éternise, aucun interlocuteur ne peut me renseigner sur l’avancement de mon dossier. J’ai fait une réclamation , aucune réponse . Tactique probablement pour jouer l’usure . Je pense saisir sans tarder le médiateur de l’assurance

Réponse de Spb
mardi 11 août 2020 à 10:51

Bonjour Pineau, Je prends connaissance de votre message et j'en suis sincèrement désolée. Pour le moment, je n'ai pas accès à vos coordonnées. N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé sur notre site dédié via l'URL : https://www.spb-assurance.fr Dès réception, je demanderais une priorisation de votre requête auprès de notre département réclamations. Bien cordialement. Noémie

Réponse de Spb
mardi 11 août 2020 à 11:17

Bonjour, J'ai accès à votre dossier et je constate qu'un règlement a été effectué le 27 juillet dernier. De ce fait, en quoi puis-je vous aider à ce jour? Je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement. Noémie

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum