Avis déposé par xaxa sur les autres produits de Spb

Mauvais

assureur a éviter nul , je viens d'avoir un souci avec pc acheter chez darty avec assurance spb , me demande aucune photo n'y de le ramener a darty pour faire constater ( a fuir ) nul

Réponse de Spb
mercredi 05 août 2020 à 11:46

Bonjour xaxa, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Votre dossier sera réétudié et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Réponse de Spb
jeudi 06 août 2020 à 16:08

Bonjour xaxa, Je vous remercie pour ces informations et transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations qui ne manquera de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Anne

Réponse de xaxa
jeudi 06 août 2020 à 16:34

Mme ROY Sandrine N de dossier 7420729/NOG Darty produits nomades abonnement Option a Assureur AIG EUROPE SA Police nationale 2 200 744-0002 merci de votre retour

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum